POLITIQUE DE REMBOURSEMENTS
Vous disposez d'un délai de 10 jours calendaire pour renvoyer le/les produits à partir de la date de réception soit pour faire échange soit pour obtenir un remboursement.
Pour pouvoir être retourné le produit doit être dans le même état qu'à réception et doit être retourné dans son emballage d'origine.
REMBOURSEMENTS
Après réception de votre produit retourné, un email vous sera envoyé pour confirmation de la réception du produit par nos soins. Après vérification du produit, la demande de remboursement sera approuvée ou non par email. Si le remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit dans un délai donné.
ECHANGE
Les articles pouvant être échangés sont uniquement les produits endommagés ou défectueux. Des demandes d'échanges peuvent toutefois être envoyées à elsa.esquisse@gmail.com.
RETOUR
Pour envoyer votre produit vous devez le retourner à l'adresse qui vous sera donnée lors de votre demande de retour à l'adresse : elsa.esquisse@gmail.com
Les frais d'expédition de retour seront à votre charge et ne sont pas remboursables.